UNEC 72

Un week-end exceptionnel pour la Maison de la coiffure de la Sarthe

photo_concours_maf_national.jpg

Dimanche 30 juin, l’équipe de la Maison de la coiffure était sur tous les fronts : deux finales nationales se déroulaient simultanément : le Concours National d'un des Meilleurs Apprentis de France à la Roche sur Yon et le concours Pi by Raphaël Perrier, à Lyon.

 

Concernant le concours national MAF, 57 jeunes venus de toute la France se sont affrontés lors de cette grande finale, dont 3 issus du CFA du Mans.

Hermann AGEORGES, formé dans le salon Malia d’Arnage par Sandrine CHABAUD, s’est vu décerner la plus belle des récompenses : la médaille d'or en coiffure masculine.

Belle participation pour Léa JOURNEZ et Justine SINQUIN en chignons.

 

A Lyon, pour la finale du concours Raphaël Perrier, 6 apprentis du CFA sont parvenus à se qualifier parmi 600 participants.

Youssef AWHAN, formé au Mans par Alexandre DANES, a obtenu la 3ème place en coupe féminine.

Quant à Dylan MERCERON, formé à La Milesse par Jakuta KAMBERI, il a décroché la 2ème  place du podium en coiffure chignon.

Belle participation pour Mélanie BESLIN, Loic LESPAGNOL, Léa MENESTRIER et Marine POUPARD.

 

Ces magnifiques résultats sont le fruit d’un travail sans relâche des apprentis, de conseils précieux de leurs maîtres d’apprentissage et d’un coaching actif de leur formateur David ESNAULT-QUINT. Félicitations à tous !

Afficher toute la rubrique