Tous nos meilleurs vœux !

bonne-annee2021.png

Bonjour, 

L'année 2020 s‘est achevée comme elle s'est déroulée, sur des sentiments contraires et extrêmes.

Avoir juste pu goûter à la nature et son éclosion sur un superbe début d'année climatique, puis sans transition en être privé dans l'enfermement brutal du premier confinement.

Des mois qui s'écoulent alors comme un filet d'eau puis s'intensifient lors du réveil du déconfinement... un "stop & go" très rude tant pour les individus que les organisations.

Nos équipes ont œuvré par leur savoir-faire et l'envie d'aller de l'avant malgré les fatigues et surmenages dus à cette épidémie, malgré un contexte socio-économique très incertain.

Une certitude : cette année ne ressemblera à aucune autre du début du second millénaire, par son climat anxiogène mondial et la perte d'êtres chers.

Sur notre pré carré, nous avons su rebondir pour mieux accompagner la profession de coiffeur et accomplir nos missions de soutien et de défense auprès de nos gouvernants.

Tous vous avez été inspirateurs et moteurs de notre détermination à avancer malgré tout.

Voilà bien l'un des fondements de notre réussite collective : élus, direction, enseignants et formateurs... unis et faisant front.

 

Une nouvelle année commence, remplie d'espérance mais sans nul doute avec des turbulences encore à venir.

Mais ensemble, le chemin nous paraîtra moins long, moins ardu. Pour 2021, ayons la force de croire en nos projets, nos envies, nos rêves même,

Donnons le meilleur de nous-mêmes pour construire justement un futur meilleur. Tout le bureau de l'Unec et nos équipes seront au rendez-vous pour vous y aider.

Alors meilleurs vœux à toutes et tous !

 

Magali Barantin

Présidente Unec PDL

Afficher toute la rubrique