Gérer les situations de COVID en salon

visuel_covid19.jpg

En tant que chef d’entreprise, dans le contexte actuel de la période covid, vous pouvez être confrontés aux situations suivantes :

  • j'ai des salariés ou des clients présentant des symptômes covid ;
  •  j'ai des salariés ou des clients testés positifs au covid ;
  • j'ai des salariés ou des clients considérés comme cas contacts covid ;
  • j'ai des salariés ou des clients ayant été en relation avec des cas contacts, étant noté qu’on ne peut être cas contact d’un cas contact ;
  • j'ai des salariés contraints de garder leurs enfants à leur domicile ;
  • je vais devoir assurer le maintien de salaire de mes salariés en complément des indemnités journalières de sécurité sociale (IJSS), dans certains des cas de figure précités.


N'hésitez pas à consullter la note détaillée dans votre espace adhérent / centre documentaire pour appréhender au mieux ces situations.

Espace adhérent - se connecter

 

Si vous souhaitez adhérer pour bénéficier de toutes les informations et des avantages négociés, contactez nous : contact@unec-pdl.fr ou 02 40 71 06 54

Afficher toute la rubrique