Les tendances artistiques

Les tendances artistiques 'été' 2015

Voir Coiffure Infos N° 137 de mars 2015

Pour l'été 2015, Coiffeur en France a choisi d'explorer de nouveaux territoires. Exit la banalité et l'urbanité, place à l'excentricité et à l'exotisme !

E15-06.jpg

Pour l'été 2015, Coiffeur en France a choisi d'explorer de nouveaux territoires. Exit la banalité et l'urbanité, place à l'excentricité et à l'exotisme !

Une forte envie d'évasion et de contrées lointaines motive ainsi cette collection. Les créateurs de l'équipe artistique se sont laissés guider par une créativité sans complexe et se sont résolument tournés vers un métissage graphique.

Au final, une collection qui offre des coupes de caractère, mais faciles à vivre, et des nuances ensoleillées.

Les coiffages, quant à eux, révèlent un ailleurs métissé, un mélange évocateur de textures estivales : gaufrées, huilées, sablées.

Embarquement pour une saison ardente qui va vous dépayser.

 

 

Pour la femme 

Version longue : un carré mi-long, ultra glamour avec une frange qui vient ourler le regard et apporte une touche de mystère.

Côté couleur, pour donner l'illusion d'un éclaircissement par le soleil, une légère décoloration a été réalisée uniquement sur les longueurs et apporte ainsi un reflet cuivré-doré.

Version courte?: un carré court qui encadre le visage, avec une petite frange bien nette, chahutée par quelques mèches effilées.

Son aspect graphique est renforcé par un vrai blond platine, patiné avec des reflets sables et irisés.

 

 

Pour l’homme 

Une coupe courte, qui se porte savamment décoiffée pour exalter sa nature sauvage.

Une deuxième version est proposée, plus sage et plus graphique, avec les côtés allégés et une frange raccourcie.

Vers Coiffure Infos de mars 2015 - Pages artistiques

Afficher toute la rubrique